Le cocktail à boire partout, tout le temps !

Vous cherchez un cocktail sain sans alcool à boire au quotidien ? Ça tombe bien on en a un à vous proposer et il est super simple :

Il existe de nombreuses façons de faire du bien à son organisme en utilisant sa super bouteille Baröne. Le premier geste à adopter pour chasser les toxines hors du corps est donc simplement de boire de l’eau régulièrement.

Mais pourquoi ne pas passer à l’étape supérieure tout en ajoutant beaucoup de saveurs ?!

Pour cela, voici une recette détox super simple à réaliser au quotidien. Elle se compose de 4 aliments naturels aux vertus reconnus et complémentaires : le gingembre, le citron, la menthe et le concombre.

Les 4 ingrédients essentiels pour avoir la forme tout en se faisant plaisir :

Le gingembre: Tout d’abord, le gingembre aide à nettoyer votre organisme. Cette racine épicée est également un excellent anti-inflammatoire qui présente un ingrédient étonnant appelé gingerol. Cet ingrédient active le fonctionnement des intestins et de l’estomac tout en aidant la digestion. Il prévient également le gaz et l’inflammation tout en stimulant l’élimination des graisses.

Le concombre: Doux, léger, digestif et excellent anti-inflammatoire, le concombre facilite tout simplement l’élimination des fluides et se révèle donc parfait pour traiter des infections. Il vous ressourcera grâce à sa haute teneur en vitamine B notamment, qui stimule votre niveau d’énergie.

La menthe: Cette plante aromatique ajoute une touche de douceur sans le sucre à votre eau. Les feuilles de menthe contribuent également à calmer les muscles de votre estomac et à faciliter la digestion. Cette herbe améliore le flux de bile et contient également des enzymes qui aident à prévenir le cancer.

Le citron: L’eau citronnée constitue une boisson détox puissante. Le jus de citron aide à nettoyer (notamment les intestins) et à alcaliniser le corps. Ce fruit possède de l’acide ascorbique qui aide à digérer, permet aux nourritures d’être décomposées plus facilement, et surtout, aux nutriments d’être absorbés correctement.

Le cocktail à boire partout, tout le temps !

 

La recette idéale pour une bouteille Baröne de 500 ml :

1 cuillère à soupe de gingembre,

1/4 de citron,

3 feuilles de menthe,

1/4 de concombre,

3 glaçons, pour une fraîcheur assurée pendant 24 heures,

et 500 ml d’eau.

De petites quantités, pour un cocktail sain et sans alcool qui se révèle très facile à réaliser au quotidien.

 

Vous n’avez pas encore votre Super bouteille Baröne ? Découvrez-les en cliquant sur l’image ci-dessous